You are currently viewing Anaïs aide sa startup à « scaler »

Anaïs aide sa startup à « scaler »

« Je n’y connaissais pas grand-chose, on m’a fait confiance, j’ai appris, j’ai fait des erreurs, je me suis fait conseiller et aujourd’hui j’adore mon taf ! »

Anaïs était Office Manager d’une startup de la Food Tech. Elle était là au tout début de l’aventure, ils étaient 8, la jeune pousse n’avait que 4 mois d’existence et l’objectif était clair : lever des fonds et « scaler » rapidement. 

La boîte est passée de 8 à 30 personnes en 6 mois. Le concept disruptif, la levée de fonds et l’exécution irréprochable des équipes l’a propulsée à 250 personnes partout en France en à peine 3 ans. La Food Tech, Anaïs en a désormais un bon vernis, mais en immobilier de bureaux, elle a énormément appris ces dernières années !

De la visibilité ? Elle en avait sur un trimestre voire deux max, et pourtant les objectifs de développement rapide nécessitaient de : construire une culture d’entreprise forte, accueillir les nouveaux collaborateurs dans de bonnes conditions, anticiper et accompagner la croissance des effectifs, développer sa marque employeur, etc. 

Anaïs a commis des erreurs et a beaucoup appris de celles-ci. Aujourd’hui elle est Responsable Immobilier et Workplace de l’entreprise et recherche ses premiers bureaux en Espagne. Bien sûr, tout n’a pas été linéaire. En fait, Anaïs s’est fait accompagner pour valider sa stratégie et assurer sa mise en œuvre opérationnelle. Vous savez comment ? 

pour un conseil sur votre stratégie immobilière